Avocats

0001_5E7A5692_modifie-1

Maître Olivier HORRIE

Maître Olivier HORRIE est avocat inscrit au barreau de Rouen, titulaire du certificat de spécialisation en droit fiscal délivré par le Conseil National des Barreaux (CNB) et est membre de l’Institut des Avocats Conseils Fiscaux (IACF).

Ancien fiscaliste du cabinet Arthur Andersen International à Paris, Maître Olivier HORRIE est titulaire du diplôme de juriste conseil d’entreprise (DJCE Caen, mention de spécialité en droit fiscal à l’Université de Montpellier) et du diplôme d’études supérieures spécialisées (DESS) de l’université de Caen. Il détient, par ailleurs, un diplôme d’études approfondies (DEA) de finances publiques et fiscalité de l’université Paris II Panthéon-Assas.

Maître HORRIE est également formateur en fiscalité pour divers acteurs économiques et institutions.

Ancien élève de l’école de formation du Barreau de Paris, et inscritau Barreau de Rouen depuis 2003, il a développé une large pratique du contrôle et du contentieux fiscal, ainsi que des audits fiscaux.

Courriel : olivier.horrie@horrie-avocats.fr

Téléphone : 02.35.61.46.46

specialiste
HORRIE (20)

Maître Céline CORIS

Reconnue pour son expertise en matière fiscale, Maître Céline CORIS, avocat au Barreau de Rouen, a prêté serment en 2010 et a rejoint le cabinet la même année. Diplômée du Master II Droit de l’Entreprise, Droit des Affaires et Fiscalité de l’université de Rouen, elle y a enseigné le droit fiscal en tant que chargée d’enseignement et dispense des travaux dirigés en droit fiscal des affaires.

Courriel : celine.coris@horrie-avocats.fr

Téléphone : 02.35.61.46.46

01 5

Maître Nicolas HEMERY

Maître Nicolas HEMERY est avocat au Barreau de Rouen et a prêté serment en 2017. Diplômé du Master II Droit de l’Entreprise, Droit des Affaires et Fiscalité de l’Université de Rouen dont il a terminé vice major en 2007, Maître Nicolas HEMERY a ensuite travaillé près de dix années au sein de la Direction Générale des Finances Publiques (DGFIP). Il y a exercé les fonctions d’inspecteur vérificateur en contrôlant à la fois des entreprises de toute taille et des particuliers notamment au sein de la Direction Nationale des Vérifications de Situations Fiscales (DNVSF) à Paris. Maître Nicolas HEMERY a développé une appétence toute particulière pour le contrôle fiscal des comptabilités informatisées en devenant référent au sein de l’administration fiscale de 2010 à 2017.

Maître Nicolas HEMERY est également, depuis 2012, chargé d’enseignement à l’Université de Rouen dans les Master II Droit des affaires et Master II Droit Social.

Courriel : nicolas.hemery@horrie-avocats.fr

Téléphone : 02.35.61.46.46